Culture

1. Notre mission:  Promouvoir le développement de l' industrie matériel, rendre la vie meilleure avec la technologie

Mission de l'entreprise est le but et la raison de l'existence de l'entreprise et l'importance de la survie et le développement des entreprises. Il est généralement utilisé pour décrire la valeur de l'entreprise dans le but industriel final et la direction. Le ciblage sur un matériau haut polymère, notre société est principalement engagée dans la R & D et la fabrication de toutes sortes de produits matériels répondent aux besoins matériels croissants et de la vie du peuple. Nos efforts dans l'industrie matériel favoriseront certainement le développement de l'industrie des matériaux chinois. Les utilisateurs et les consommateurs font plus pratique et mieux leur vie pour qu'ils utilisent nos produits directement ou indirectement.

Nous faisons abstraction de la mission d'entreprise à la visualisation par « Promouvoir le développement de l'industrie matériel, rendre la vie meilleure avec la technologie », qui apporte plus d'affinité et de la vitalité de nos produits et image de l'entreprise, valorisant la position sociale de notre entreprise.

 

2. Notre vision:  Pour créer une entreprise nationale de première classe et de devenir la marque leader dans l'industrie

Vision de l'entreprise est juste un plan à long terme, un objectif ultime, même une perspective de grande envergure et une direction de développement. courage sans peur et l'esprit est un must pour une entreprise pour atteindre le succès sans faille dans la féroce concurrence afin que nos employés sont encouragés à aller de l'avant courageusement le long voyage. Nous nous efforçons de prendre les devants dans le domaine matériel et d'améliorer l'industrie nationale de la Chine dans le cadre de l'économie chinoise. Notre vision est juste pour créer une première classe entreprise nationale et de devenir la marque leader dans l'industrie.
 

II. notre Esprit

l'esprit d'entreprise est une sorte de conscience de groupe combiné conscience moderne avec la personnalité morale. Il est souvent résumé sous la forme de langues concises et philosophiques et vivement exprimé par le chant de l'usine, la devise de l'usine, les règlements d'usine et de l'emblème de l'usine. En général, décrit comme l'attitude commune, la volonté et la mentalité partagée par tous ou la plupart des employés, l'esprit d'entreprise peut susciter l'enthousiasme des employés et de renforcer la vitalité de l'entreprise. Comme l'idéologie dominante du jeu mental de groupe d'employés, il est au cœur de la philosophie d'entreprise, critère de valeur et de croyance de la gestion de l'entreprise et est également la pierre angulaire de la culture d'entreprise.

 

Notre esprit d'entreprise:

Unité et Lutte, et l' innovation d' avant - garde, Dévouement et dévotion, Crédible Opération
Qualité et efficacité, des avantages mutuels, poursuite de l' excellence, la mise en œuvre finale


WhatsApp Chat en ligne!

Culture

1. Our Mission: Promote the development of material industry, Make the life better with technology

Corporate mission is the purpose and reason of enterprise existence and the significance of enterprise survival and development. It is generally used to describe enterprise value with the final industrial goal and direction. Targeting on high polymer material, our company is mainly engaged in R&D and manufacturing of all kinds of material products meet the increasing material and life needs of the people. Our efforts in material industry will definitely promote the development of Chinese material industry. The users and consumers make their life more convenient and better for they use our products directly or indirectly.

We make corporate mission from abstraction to visualization by “Promote the development of material industry, Make the life better with technology”, which brings more affinity and vitality of our products and corporate image, valuing up the social position of our company.

 

2. Our Vision: To create a first-class national enterprise and become the leading brand in the industry

Corporate vision is just a long-term plan, an ultimate goal, even a high-profile prospect and a development direction. Fearless courage and spirit is a must for an enterprise to achieve unwavering success in the fierce competition so our employees are encouraged to march forward bravely in the long journey. We strive to take the lead in the material field and enhance China’s national industry as part of the Chinese economy. Our vision is just to create a first-class national enterprise and become the leading brand in the industry.
 

II. Our Spirit

Corporate spirit is a kind of group consciousness combined modern consciousness with corporate personality. It is often summarized in the form of concise and philosophical languages and vividly expressed by factory song, factory motto, factory regulations and factory emblem. Generally, described as the common attitude, will and mentality shared by all or most of employees, corporate spirit can arouse the enthusiasm of employees and strengthen the vitality of the enterprise. As the dominant ideology of employee group mental set, it is at the heart of business philosophy, value criterion and management creed for the enterprise and is also the cornerstone of corporate culture.

 

Our Corporate Spirit:

Unity & Struggle, Pioneering & Innovation, Dedication & Devotion, Credible Operation
Quality & Efficiency, Mutual Benefit, Pursuit of Excellence, Final Implementation


WhatsApp Online Chat !